Impression en ligne : comment se passe la commande ?

Ce n'est pas toujours évident d'imprimer des documents en grande quantité à la maison. Il faut déjà que vous ayez une imprimante de qualité qui ne vous lâche pas avant d'en avoir fini. Et même quand tout va bien, il se pourrait que vous y passiez du temps et usiez plusieurs cartouches d'encre pour n'obtenir qu'un résultat plus que médiocre !

Voilà pourquoi il faut avoir le réflexe d'imprimer en ligne sur https://www.corep.fr. Au moins, vous n'allez pas perdre votre temps et les impressions seront de belle qualité pour un prix plus que raisonnable.

Imprimer en ligne : quel est le format de votre fichier?

Et ne pensez pas que ce soit compliqué d'imprimer en ligne ! Pas du tout ! Et quand bien même, vous rencontriez des difficultés, sachez qu'il y a toujours moyen de vous faire aider par un conseiller en ligne. Pour passer une commande d'impression en ligne, il faut juste :
  • sélectionner le type de document et la qualité du papier utilisé. On parlera ici de grammage. Quand vous hésitez, préférez suivre les indications fournies en ligne
  • indiquez la quantité désirée et précisez si ce sera du recto verso ou juste une face
  • téléchargez votre fichier informatique qui contient le document à imprimer. Et pas d'inquiétude puisque de nombreux formats sont acceptés.
Une fois la commande validée, vous aurez juste à patienter quelques jours avant de recevoir vos impressions à d'adresse que vous aurez indiquée. Ou alors vous irez les chercher au comptoir d'une agence de votre imprimeur en ligne.