Conseils réduction impôts : quelle est la meilleure façon de réduire ses impôts ?

Avec un taux d'imposition sur les bien et les rentrés financière des contribuables l'état s'est vu dans l'obligation de revoir sa politique de réduction d'impôt afin de créer de nouveaux dispositif permettant à certains citoyens qui contribuent au développement de l'économie nationale de bénéficier d’exonérations d'impôts.

Une des méthodes que le gouvernement français a inclut dans sa nouvelle politique d'encouragement du développement économique pour bénéficier d'une réduction d'impôts est le don aux partis politiques.

Les dons qui permettent le financement de la campagne électorale d'un candidat ne peuvent pas excéder 4600 €;, ces dons permettent d'obtenir une réduction d'impôt au taux de 66 %.

Par contre, le montant des dons et cotisations versés aux partis politiques hors compagne électorales peuvent atteindre les 7500 euros annuellement, ce plafond est individuel et non par foyer.

Il existe plusieurs autres façon de réduire sa facture d'impôts, afin de savoir comment être à jour avec ces méthodes, nous vous recommandons la lecture de cet article : www.brillet-pontin.fr

Comment être à jour ?





Pour être à jour avec les derniers dispositifs de réduction d'impôts :

 

  • Consulter les blog de réduction d'impôts.
  • Lire le journal officiel.