EDF Tours : comment alimenter votre nouveau logement en énergie?

Vous venez de finir la construction de votre logement et aucun raccordement aux réseaux n’a été encore effectué ? Les démarches que vous devez faire peuvent être résumées en deux étapes principales :

  • Contacter le gestionnaire de réseau Enedis qui se charge de tout travail de raccordement électrique ou de gaz. Sollicitez les services de ce distributeur d’énergie pour demander le raccordement de votre logement.
  • Après le raccordement, vous devez demander la mise en service de votre compteur pour enfin avoir de l'électricité chez vous, cela ne peut se faire que par votre fournisseur d’énergie.

Avant de commencer vos démarches, nous vous recommandons vivement de vous connecter au site www.energietours.com pour prendre connaissance des différents services que met à votre disposition EDF Tours.

Comment prendre contact avec EDF Tours ?

Vous pouvez vous rapprocher du fournisseur d’énergie EDF TOURS en vous connectant sur le site de ce dernier. Vous aurez à votre service toute une équipe de conseillers pour vous orienter et vous renseigner et ce, dans l’espace service client prévu à cet effet. Vous avez également la possibilité de vous déplacer dans une boutique EDF TOURS la plus proche. Rapprochez vous de votre fournisseur pour avoir toutes les réponses dont vous avez besoin.